identité visuelle

EDENSUD – Support de communication – Premièrement, la raison d’être de Bioline s’exprime en quelques mots : « Agir pour une agriculture et une alimentation durables ». Dans les faits, c’est une mission titanesque ! De la coordination de la stratégie des différentes filiales à la sensibilisation des nombreuses parties prenantes, Bioline s’engage sur tous les terrains pour inventer l’agriculture de demain.

Deuxièmement, depuis octobre 2021, plus de 50 projets de créations graphiques ont été mené à bien. On peut compter notamment : 8 brochures (de 9 à 40 pages). 8 stands (SITEVI, Salon International de l’Agriculture…). 16 flyers. 8 doc de Présentation (de 5 à 20 pages). 9 newsletters/podcast. 4 infographies/illustrations complexes. 6 créations de logo. 80 panneaux de présentation. 2 campagnes réseaux sociaux (30 visuels).

Animé par un objectif d’intérêt général, Bioline ne freine pas la cadence. C’est donc avec un honneur tout particulier qu’Endensud accepte de relever ce défi ! 

EDENSUD – Support de communication, en voir plus : http://edensud.fr/index.php/portfolio-item/edensud-support-de-fin-dannee/

En savoir plus sur les activité de Bioline : https://www.3va-bioline.com